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Un concept original

Au carrefour des réseaux d'entreprises traditionnels et des nouvelles technologies, nos services sont plébiscités par nos clients dont certains nous sont fidèles depuis plusieurs années.

Un métier riche et diversifié

Si vous aimez prospecter localement, tisser des relations pérennes, organiser des événements, être à l'écoute de vos clients, RELVICOM est Le système de franchise qui répond à vos attentes.

Un potentiel de clientèle très important

Notre coeur de cible est constitué des petites et moyennes entreprises exerçant sur un marché local : elles représentent la très grande majorité du paysage économique français.

Un chiffre d'affaires récurrent

Les services que vous proposez étant facturés principalement sous forme d'abonnement, ils vous assurent des revenus réguliers, vous offrant ainsi une visibilité et une sérénité dont peu de concepts de franchise peuvent se prévaloir.

Et la crise ?

Le service repose principalement sur le développement du chiffre d'affaires de vos clients : en fédérant les TPE/PME pour une plus grande combativité, et ce pour un coût égal à une annonce publicitaire locale, vous travaillez en partenariat pendant un an pour leur détecter des opportunités d'affaires. Le bilan est incomparable !

En cette période d'incertitude, les services proposés par RELVICOM, permettront à vos clients de mieux résister à la conjoncture.

Une information préalable sincère et honnête

Si vous êtes intéressé par notre concept, nous vous fournirons un Document d'Informations Pré contractuelles, conforme à la loi DOUBIN et respectant les préconisations de la Fédération Française de la Franchise. De plus, nous vous proposons systématiquement de suivre notre activité pendant un ou deux jours et de rencontrer nos clients avant toute prise de décision. Un réel partenariat avec le franchiseur, des relations durables pour réaliser des affaires : c'est l'idée que nous avons développée à travers nos services. Nous poursuivons la même ambition pour nos franchisés et mettons tout en œuvre pour que la relation franchiseur-franchisé soit une relation gagnant-gagnant.