• Devenir prestataire
  • Espace membre

Le franchiseur accompagne le franchisé avant et pendant son activité :

  • Formation initiale : minimum 10 jours mixant théorie et pratique
  • Formation annuelle et rencontres inter-franchisés : 2 jours,
  • Assistance sur zone : 2x2 jours par an,
  • Assistance et support téléphonique et mail : illimitée,
  • Entretiens téléphoniques réguliers de suivi de l’activité franchisée,
  • Administration d’enquêtes de satisfaction annuelles auprès des membres
  • Newsletters d’informations régulières sur le système de franchise,
  • Accès au progiciel web de suivi des clients et des affaires,
  • Fourniture du manuel opératoire du franchisé reprenant l’ensemble des process de RELVICOM, à l’issue de la formation initiale,
  • Fourniture de modèles de documents juridiques nécessaires à l’activité : contrats, clients, contrat d’apport d’affaires, contrat de partenariat commerciaux, droit à l’image…,
  • Un kit de communication de supports d'édition est fournit gratuitement au démarrage de l'activité