• Devenir prestataire
  • Espace membre

Raphaël GARDRAT, gérant du groupement sur Nice, franchisé Relvicom depuis mai 2011

"J'ai choisi RELVICOM pour la richesse humaine et pour la polyvalence du métier ! En effet, lorsque j'ai été approché par RELVICOM, le concept innovant du service m'a séduit. Puis, après mon passage sur Toulouse j'ai vite compris qu'il allait m'apporter bien plus qu'un job.

Il faut être très polyvalent, travailleur, à l’affût des informations économiques de sa région, mais c'est avant tout un travail d'écoute et de relationnel...

J'ai commencé à prospecter mes 8 premiers membres sur Nice avec le souhait d'inaugurer le réseau niçois en octobre 2011. Chose faite plus vite que prévu, j'ai donc avancé mon inauguration le 27 septembre avec l'envie de faire ensemble de belles affaires et de passer d'excellents moments.

Aujourd'hui, j'ai 35 membres et je me sens dans mon élément."

Témoignage recueilli en septembre 2013


Laurent FLORY, gérant du groupement sur Cannes-Antibes Grasse, franchisé Relvicom depuis décembre 2010

"Fanny a été ma première interlocutrice lors de ma découverte de la franchise RELVICOM en 2010.

Ses capacités d'écoute et de synthèse m'ont tout de suite mis en confiance, son professionnalisme et sa culture de l'entreprise m'ont convaincus.

Depuis maintenant juin 2010, date de nos premiers échanges, Fanny est à mes cotés pour m'accompagner dans le développement de mon réseau RELVICOM Antibes Cannes pour ma plus grande satisfaction.
Une "perle rare" comme on dit..."

Témoignage recueilli en mai 2012


Renaud Henry Fil, gérant du groupement sur Aix-en-Provence, franchisé Relvicom depuis février 2013

"Le groupement de prestataires locaux RELVICOM s’adresse à tout entrepreneur ou professionnel qui souhaite développer son activité par la recommandation et la mise en relation d’affaires.

Le rôle du responsable franchisé est, avant toute chose, de fédérer des professionnels fiables et compétitifs, des services, de l’équipement, de la construction et du bâtiment, et ensuite d’animer et dynamiser les échanges entre eux. L’idéal est d’avoir dès leurs arrivées des affaires à leurs proposer.

La franchise RELVICOM apporte les outils nécessaires pour l’animation du groupement local, la communication et la traçabilité des informations commerciales.

Cette activité, très riche en échanges avec tous types de professionnels, nécessite une grande rigueur, de la nouveauté, de la disponibilité et l’écoute de ses membres et aussi de l’extérieur, afin d’être à l’affût de toutes opportunités d’affaires, le véritable carburant du groupement».

Témoignage recueilli en avril 2014